Imprimer cette page Parles-en à un ami Ajouter aux favoris

Notre engagement

Prendre soin de notre communauté d'ouvriers
Arcotec s'efforce d'assurer une activité à ses employés afin qu'ils puissent continuer de soutenir leurs familles. Nous veillons à ce tous nos projets aient un impact positif sur l'économie d'Haïti.

Arcotec offre des soins de santé sur place ainsi que des repas subventionnés aux ouvriers travaillant sur les chantiers et nous mettons l'accent sur ​​la sécurité afin de prévenir tout risque de blessure. Des mini-communautés surgissent autour de nos chantiers de construction car nous permettons à des commerçants d'ouvrir des boutiques et de vendre des marchandises, étendant ainsi des opportunités économiques à un autre cercle de la population.

Croissance des ressources locales et du capital humain
Arcotec accorde une importance considérable à la formation de terrain qui permet à nos ouvriers professionnels et à nos travailleurs de devenir des ingénieurs et des ouvriers spécialisés. Nous sommes fiers de les aider à développer les aptitudes qu'ils utilisent ensuite pour nos clients. Connaissant les défis de l'environnement haïtien, y compris un manque général d'enseignement scolaire, cela signifie que le personnel professionnel d'Arcotec peut beaucoup faire pour aider les Haïtiens à devenir de meilleurs professionnels de leur pays, contribuant ainsi au développement de leurs communautés.

Préserver Haïti et l'aider à guérir
Pour aider à prévenir la déforestation dans l'environnement fragile d'Haïti, nous veillons à protéger de la coupe chaque arbre sur le site de l'hôtel Oasis.
Arcotec récupère les matériaux de construction, pour les réutiliser ou les recycler. Nous utilisons, par exemple, du béton concassé au lieu de la pierre concassée. Nous avons également construit un bassin de rétention pour aider à prévenir l'érosion.

 
Latest Info
7 octobre, 13 h 51
Le projet Genesis démarre en Haïti
Read More
6 septembre
Lancement du nouveau site Internet
Read More